Bienvenue sur le forum de la guilde Symphony

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la guilde Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Knight Kazun

Aller en bas

[REFUSE] Knight Kazun Empty [REFUSE] Knight Kazun

Message par ~Kazun~ Ven 18 Déc - 13:06


  1. Une présentation de vous IRL:Je suis Alexandre j'ai 15 ans je veut être écrivain plus tard j'aime la box et le kung fu je suis français et je suis gay...je veut être une fille plus tard etc...
  2. Les différents serveurs visités en précisant le dernier en date.En 2007 je débute sur aurore un low 4/4/3 en février le 14.Mon dernier est paradise en 2009 le18 décembre.
  3. Les raisons qui vous ont poussé a rejoindre la guilde.:déja je trouve qu'il y a des gens simpathyque qui aide tout le monde et qui fait des sortit en groupe et qui sont bien actif.Et woe pvp pve etc....
  4. Le plus que peut vous apporter la guilde.WOE et pex groupe ou drope stuff et calme surtout ne pas se crier dessus.
  5. Vos centres d'intérêts sur RO.:Geek^^ je suis bien a l'aise au stuff quand on me le dit je le fait!
  6. Les différentes classes jouées, celles avec laquelle vous aimeriez WoE.Mon Lord Knight futur.
  7. Vos disponibilités lors des différentes WoE se déroulant sur le serveur.:alors déja le mercredi je suis la ainsi que le samedi.
  8. Je tient a préciser que je serai pas la du 25 au 29 janvier 1010 car j'ai un stage Wink a+ et bon jeu a vous!

~Kazun~
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Knight Kazun Empty Re: [REFUSE] Knight Kazun

Message par Zeckiel Ven 18 Déc - 14:29

Nous traitons vos candidature en interne merci d'avoir prit le temps de poster sur notre forum.
Zeckiel
Zeckiel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 01/09/2009

https://symphony.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Knight Kazun Empty Re: [REFUSE] Knight Kazun

Message par Zeckiel Sam 19 Déc - 14:45

Nous avons refusé ta candidature, je suis désoler. Bonne chance pour la suite.
Zeckiel
Zeckiel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 01/09/2009

https://symphony.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Knight Kazun Empty Re: [REFUSE] Knight Kazun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum