Bienvenue sur le forum de la guilde Symphony

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la guilde Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Monk Koubiak

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Monk Koubiak Empty [ACCEPTE] Monk Koubiak

Message par Koubiak Dim 20 Déc - 18:21

*Alors moi c'est Matthieu aka Koubiak j'ai 19 ans jsuis Boulanger certifié et j'passe mon diplôme de Patissier. J'suis d'une nature jovial j'aime beaucoup rigolé et jsuis respectueux envers ceux qui le sont avec moi ! J'suis aussi franc quand j ai envie de dire M*rde beh j'le dit mais je reste assez sobre dans mes propos !
*Alors niveau serveur maintenant ... j'ai était sur Myro sur lequel j avait pas mal de perso 99 (Hi Wiz Clown Ninja) et j'était aussi sur ... ben merde alors j ai oublié le nom ... enfin bref j'suis resté longtemps sur Myro vous pouvez le constatez par rapport a mes perso !
*Les raisons qui m'ont poussé a rejoindre la guilde ... deja pour la bonne ambiance qu'il y a dedans puis pour les rapport humain ^^ c est toujours bien d'avoir des gens a qui parler et surtout que l'on peut aider sans se faire arnaquer quand on a besoin de quelqu'un ! [ACCEPTE] Monk Koubiak Icon_smile
*Comme j'le disait une phrase au dessus les rapports humains [ACCEPTE] Monk Koubiak Icon_exclaim
*Prendre du lvl premierement ensuite se faire un stuff raisonnable (voir excellent si l'on a moyen ) puis avoir le respect des autres quand il voit l'embleme de la guilde sur le porte drapeau de la WoE !
*les différente classe joué ... Ninja Wiz' et Clown et la j'inove avec Monk qui est une classe qui me plaît beaucoup !
*Par rapport au Woe ben je voit selon mes heure de travail mais je vous tiendrez au courant vite !

Ben voila j espere avoir répondu correctement a vos question et j espere aussi vous avoir convaicu ! et un dernier ptit détail jsuis l'genre de mec super motivé que sa soit pour Drop Woe ou Pex [ACCEPTE] Monk Koubiak Icon_twisted

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et peut etre a Bientot sur Paradise Online !! [ACCEPTE] Monk Koubiak Icon_jokercolor
Koubiak
Koubiak

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Monk Koubiak Empty Re: [ACCEPTE] Monk Koubiak

Message par Zeckiel Dim 20 Déc - 18:47

Merci d'avoir prit le temps de poster sur notre forum. J'aime bien la candidature :p.

On te repons au plus vite ^^
Zeckiel
Zeckiel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 01/09/2009

https://symphony.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Monk Koubiak Empty Re: [ACCEPTE] Monk Koubiak

Message par Zeckiel Lun 21 Déc - 12:49

Bienvenue dans la guilde, tu peux venir te faire guilder a light quand tu voudra.
Zeckiel
Zeckiel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 01/09/2009

https://symphony.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Monk Koubiak Empty Re: [ACCEPTE] Monk Koubiak

Message par Koubiak Lun 21 Déc - 17:16

Ben merci tout d'abord !
Puis ... jsuis a Light ... et y'a personne alors Pm moi stp ^^
Koubiak
Koubiak

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Monk Koubiak Empty Re: [ACCEPTE] Monk Koubiak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum